• attention aux gens ici ..... bcp vont te dire que tu es mimi , que tu es hyper sympa ....que tu es leur ami et tout ce que tu aimes entendre .... mais par derrière ils ont une idée en tête et sont pret à tout pour y arriver
    dc ne donne jamais ton adresse msn ... JAMAIS ... à personne .... conseil d'amie ..... même pas aux mecs ... et surtt pas aux mecs en fait !!!!!
    et encore moins ton tel ton nom et ton adresse perso biensur !
    ça te préservera quelques temps de ce monde pourri ..... et sky est une façon pour eux d'avoir de la chair fraiche LOL
    leur super marché en quelque sorte .... ils sont tres tres rusés ....ATTENTION à toi ..... si tu suis ces consignes .... bienvenue ..... apres tout ceci , c'est sympa ici ....
    bisous , Lilou =)

  • kikou pace sur mn blog é lache d com'zz please
    merkii
    a++